vendredi 13 juillet 2012

Miami Eyes... revisité avec la Naked

Hey!

J'espère que vous allez bien et que les parisiennes (entre autre, vu que nous sommes certainement pas les seules à ne pas encore avoir vu le soleil pointer le bout de son nez) gardent le moral par ce temps d'automne. Perso j'ai carrément envie de ressortir mes bottes que j'ai acheté cet hiver! Le temps est complètement détraqué. 'Fin bref.. Je ne viens pas pour parler du temps mais plutôt pour vous montrer mon maquillage du jour (d'hier en fait. Huhu).

Il y a quelques temps, mon homme m'a offert un aqua liner de chez Make Up For Ever en teinte 1 (doré) et il se plaignait de ne jamais me le voir porter.


Du coup, aujourd'hui j'ai voulu enfin exaucer ses prières (Ouais, parce que je suis une chérie à l'écoute mwa. x) )...
Et donc, voici ce que ça donne :

 
 





J'ai utilisé deux fards mats sur la paupières mobiles et j'ai estompé dans le creux de paupière avec des irisés. Puis j'ai superposé deux liners différents : un noir et l'autre doré.

Qu'ai-je donc mis sur ma face?




Pour le teint
  • Fluide pour visage & corps de Make Up For Ever
  • Poudre Stay Matte de Rimmel
  • Blush Pure Blush Mineral 40 Pêche Quartz de Maybelline

Pour les yeux:

  • Primer Potion d'Urban Decay
  • Paupière mobile : Les fards Naked et Buck de la palette Naked d'Urban Decay
  • Creux de paupière : Sidecar, Smog et Darkhorse pour intensifier
  • « Le Khôl » d'Agnes b. dans la muqueuse
  • Gel liner 01 Midnight In Paris d'Essence
  • Aqua Liner 01 Make Up For Ever 
  • Mascara Ultra Tech de Kiko
  • Mascara I Love Extreme d'Essence

Pour la bouche:

  • Creme D'Nude + Viva Glam Gaga 2 de Mac




Bon pour le coup, ça a fait son effet.. surtout auprès de mon Loulou qui a de suite reconnu "son" aqua liner. 

Qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Je trouve cela très joli :) J'aime beaucoup la "superposition" des deux liners.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa! Oui ça change, j'aime bien aussi! :)
      Avec un trait turquoise sur le noir pour aller à la plage ça doit être top! :D
      Bisous !!!

      Supprimer
  2. Oh il est beau ce liner doré !
    Et j'aime énormément ta façon de faire tes traits.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ooooh ma chérie, merci !!! Je suis tellement contente que tu sois rentré !!!!!!!!!!!!!!!!! \o/

      Supprimer
  4. Tu maitrises l'eyeliner doré à la perfection... j'adore le résultat!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton make-up, ça te fait des yeux magnifiques !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sere! (je viens seulement de voir ton commentaire) T'es trop chou! ♥

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh! Je vais voir ça alors! :) Bisous! ♥

      Supprimer
  7. J'adore votre couleur ! Quel est votre coloration ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) alors pour le moment c'est un 7.44 de majirel :)

      Supprimer
  8. Ouaw ! Tu es superbe, je fais un double eyeliner souvent avec du turquoise moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es chou !! =$ Merci
      Avec du turquoise ça doit être magnifique aussi !!!

      Supprimer
  9. Je trouve que le doré te va vraiment bien ! tu es vraiment jolie en plus de ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil! Merci beaucoup pour tes commentaires! :-)

      Supprimer