lundi 9 juillet 2012

Butin de soldes chez Sephora

Étant une fille, qui plus est une addict aux cosmétos, je ne pouvais PAS manquer les soldes d'été de cette année. Les soldes d'hiver ont été pour moi un vrai calvaire, car étant fauchée comme la paille, je n'ai pas pu en profiter (mais je vous avais parlé ici de mes deux petits anges qui me les avaient fait vivre par procuration et offert de beaux cadeaux). Pour ces soldes d'été, j'avais d'autres priorités mais étant donné que c'était mon anniversaire, je me suis fait quand même un peu plaisir (dans la limite du raisonnable). Voici donc quelques une de mes trouvailles (ben oui, les soldes ne sont pas terminées! Héhé!)


Pour ne pas trop tenter le diable, je me suis rendue exclusivement dans deux sepho' différents sur 2 jours.
Le premier jour des soldes, j'ai réussi à dénicher ça :

Aroma Confort - Decléor



MA découverte ! Je l'adore déjà ! Si je retombe sur une seconde bouteille, je la prend direct. Je trouve l'odeur divine et ce lait hydrate parfaitement bien ma peau.
400 ml : 11,55€ au lieu de 38,50€


Gommage corps Scrub Fraise-Framboise - Sephora
&
gel douche corps & cheveux - Sephora Men


C'était l'occasion pour moi de pouvoir tester ce gommage, car à 2€ le tube contre 7,90€ en temps normal, ça aurait été dommage de ne jamais savoir ce qu'il valait.
Pour le moment je trouve qu'il fait bien son boulot et j'adore son odeur!
Par la même occasion, étant donné que mon homme m'a accompagné avec plaisir, je lui ai pris un gel douche corps & cheveux pour homme, toujours de la marque Sephora. Il viendra nous dire ce qu'il en pense =D
2,55€ au lieu de 8,50€



R07 Jealous et le R08 Firework - Sephora Rouge
5€ au lieu de 10€ il me semble.

Kit vernis OPI collection Pirates des Caraïbes
6€ au lieu de 20€

J'ai également pris ce jour là 3 vernis OPI.
Le « Houston We Have A Purple » et le « I Vant To Be Alone Star » à 4,17€ ainsi que le « DS Extravagance » à 6,15€
Au total ce jour là j'ai économisé plus de 86€. J'étais plutôt très contente =)


Le lendemain nous sommes allés dans un autre sephora avec mon loulou. Là j'ai exclusivement craqué pour des vernis OPI (encore! À -70% ça me tentait vraiment beaucoup trop !). Dans celui-ci il y avait beaucoup plus de choix de couleurs dans les OPI soldés.

Mon choix s'est arrêté sur 4 : Le « Wooden Shoe Like To Know ? »  , le « I Have A Herring Problem », le « Animal-Istic » et enfin pour terminer, le « Red Lights Ahead...Where ? ».
Toujours à 4,17€ chacun, soit une remise de près de 40€ sur le ticket.




Maintenant place aux photos... ;p


 





Voilà pour les cosmétiques jusque là !
J'ai été chez The Body Shop, mais je suis fière de moi car je n'ai toujours pas craqué. A voir dans les prochains jours...

 Par contre, j'ai fait des folies dans un autre magasin qui se nomme « Sens&Sens » mais étant donné que mes achats n'ont rien à voir avec les cosmétos, j'hésite à te montrer tout ça. Et puis concernant les vêtements, je me suis fait plaisir ce week-end, mais je ne pense pas que ça t'intéresse de voir ça également. 


Et vous, quelles sont vos trouvailles des soldes ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ca donne envie tout ces petits OPI *-* Chez moi, il y avait seulement ceux de la collec pirate des Caraibes ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... :/ Dans le premier sepho il y en avait quelques un, et dans le second lorsque je suis arrivé une vendeuse remplissait les bacs. Au début j'en avais genre 10 dans mon panier, mais après je suis revenue à la raison et j'en ai choisi 4. Lol...
      Mais bon, je suis tenté t'y retourner, je l'avoue... x)

      Supprimer
  2. Dis donc y'avait plus de choix dans ton Sepho que dans le mien :( lol Beau butin !! Coup de coeur pour le lait Decleor et certains OPI ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu trouves? En tout cas j'étais super contente car les couleurs me plaisent beaucoup ^^
      Oui le lait decleor.. J'ai trouvé deux bouteilles un peu cachées, j'en ai pris qu'une car je ne savais connaissait pas et maintenant je m'en veux de ne pas l'avoir pris en double. Roh! ^^
      Merci en tout cas! :)

      Supprimer
  3. Joli butin de soldes, surtout concernant les vernis. Perso j'ai été très sage, je me suis contentée de n'en acheter que deux car j'en ai déjà pas mal ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai jamais assez! MDR! x) Non mais j'ai été raisonnable, j'ai hésité à prendre le bac entier quand même... =p mdrrrrr ^^

      Supprimer
  4. Un joli coup de coeur OPI tu as bien fait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Oui je ne pouvais pas passer à côté! Gros coup de cœur même!
      Merci! :)

      Supprimer
  5. Joli butin :) J'ai pris le gommage moi aussi et il sent trop trop bon !

    RépondreSupprimer