jeudi 14 juin 2012

[Tag] Ma wishlist



Taguée par Laure85110, à qui je fais de gros bisous! ❤


Ce dont j'ai envie en ce moment en soin :

Un parfum: L'eau de toilette White Musk® Sun Glow de The Body Shop – 27€

Un soin visage: Je veux me reprendre l'exfoliant aux algues de TBS, mais j'hésite également avec celui à l'aloes ! 13 et 12€

Un soin du corps: La crème fouettée à l'huile d'argan & fleur d'oranger Spa Wisdom™ Maroc de The Body Shop – 20€

Un soin cheveux: La mythic oil de l'Oreal Professionnel (et oui... même si les composants sont pas forcément super, je la veux... y a rien à faire!)




Ce dont j'ai envie en ce moment en make up:

Les Yeux: D'autres fards Peggy Sage

Le teint: Une mineralize skinfinish natural Mac

Les lèvres: Un autre rouge à lèvres Rimmel, précisément le Rouge à lèvres Lasting Finish by kate en teinte 12

Un vernis: Le 360 de kiko

Un accessoire: Des pinceaux tokidoki... mais puisqu'ils ne sont plus en vente, je me rabattrais surement sur un kit de pinceaux Too Faced ;p




Ce dont j'ai envie en ce moment en mode:

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un vêtement: Un trench beige


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un Bijoux: Rien de précis, je fonctionne beaucoup au coup de cœur mais j'aime bien ces boucles d'oreilles:

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un sac: Idem, il y en a un chez Moa sur lequel j'avais flashé mais impossible de trouver une photo. Mais sinon j'aime beaucoup celui là: 



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un accessoire: Une nouvelle paire de lunettes de soleil 



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Déco:  La bougie spa TBS qui me tente depuis des mois et des mois... Ou sinon, moins déco mais quand même un peu (et rien à voir avec la mode): une extension de mon rangement makeup (by moi, ui ui, pari lancé! Je réalise ça demain - enfin tout à l'heure...) dont voici mon crabouillage de plan (moins les rangements à l'intérieur):




۰۪۪۫۫●۪۫۰ Quelle est votre wishlist mes beautés? 

۰۪۪۫۫●۪۫۰ Avez-vous un des produits que je souhaite me procurer d'ici peu? Si oui, qu'en pensez-vous?


N'hésitez pas à me donner vos réponses en commentaires ou le lien de votre vidéo/article si vous faites le tag pour que je vienne voir vos réponses! (。◕‿◕。)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tu verras, la crème fouettée TBS est une pure merveille. Je suis folle amoureuse de sa texture!!

    J'ai beaucoup aimé ta wishlist ma belle ♥♥


    Gros bisous ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais morte de jalousie quand tu m'en as parlé dans le bus la dernière fois! :p Cette crème me fait de l'oeil depuis des mois et des mois... Je pense la demander en cadeau pour mon anniversaire du coup :D
      Je file voir la tienne ♥♥♥♥♥

      Bisous ma puce ♥

      Supprimer
  2. Le trench beige c'est un basic :))) j'adore et celui ci est pas mal et surtout moins cher q'un burbbery lol, la crème fouetté à l'air super j'adore ce genre de packaging, j'ai hâte de voir ton nouveau coin make up tu nous feras une petite vidéo j'espère ;)

    pleins des bisous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore! Difficile d'en trouver un bien coupé comme je les aime. J'ai un peu peur de celui ci mais j'ai lu de bons avis, et au pire je le retournerai ^^
      Ah mais carrément! Cette crème est juste une tuerie! Par contre son prix me fait un peu peur x) mais bon, c'est bientôt mon anniversaire alors... why not? :p

      Oui je vais faire une tite vidéo! :p

      Bisous ma belle, merci pour ce tag ♥

      Supprimer
  3. Aaah ça donne envie tout ça :D Le vernis 360 de Kiko, je suis justement en train d'écrire un article dessus !! ^^ Il est subliiiime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il me fait de l'oeil celui là! A chaque fois que je me rend en magasin il est en rupture ><!
      Je l'aurai un jour, je l'aurai! :p
      Hâte de voir ton article!! :D

      Supprimer
  4. La crème fouettée à l'huile d'argan-fleur d'oranger, The Body Shop me fait envie ;-)

    RépondreSupprimer