vendredi 11 mai 2012

[MU du jour/du soir] Précieux turquoise


Hier le soleil est revenu (Ô! Joie!) et moi j'ai eu envie de couleurs. 

Comme j'ai reçu un magnifaïque vernis vert/bleu turquoise (faut vraiment que je te parle du colis de 15 produits make up que j'ai reçu pour mon travail de grande persoooonne!!!) et que récemment j'ai acquis de nouvelle boucles d'oreilles trop choutes en plumes turquoise, mon maquillage était placé sous le signe du... turquoise! (bravo!!)

Et voilà ce que ça donne:





Qu'ai-je donc mis sur ma face?


Pour le teint:

  • Fond de teint Match Perfection de Rimmel (en teinte 201-Classic Beige)
  • Correcteur Match Perfection de Rimmel (en teinte 010-Ivory)
  • Poudre Stay Matte de Rimmel (en teinte 005-Silky Beige)
  • Blush Springsheen de Mac et Adjustable colour blush Fancy Coral de Kiko en petites touches


Pour les yeux:

  • Primer Potion d'Urban Decay
  • Dans le coin interne: fard Crystal Avalanche de MAC
  • Paupière mobile: Color Tatoo en teinte 20-Turquoise Forever
  • Par dessus le Color Tatoo: fard Deep End de Urban Decay
  • Creux de paupière: Deep End + Vanilla de Urban Decay
  • Creux large et Outer V: Fard Evidence de Urban Decay 
  • Touche lumière avec Vanilla
  • Crayon Exaggerate Waterproof eye Definer de Rimmel en teinte 261-Noir
  • Mascara Extra WOW Lash de Rimmel

Pour les lèvres:

  • Soin brillantissime de The Body Shop

Sur les ongles:
  • 60 seconds de Rimmel en teinte 819-Green with Envy


  Et en bonus (parce que bonjour ma tête défraichie et la mauvaise qualité des photos à cause de la faible luminosité), avec un petit trait de liner (là en l’occurrence j'ai voulu tester le Glam'Eyes liquid liner de Rimmel) le look peut être arrangé pour vos soirées (ou pour vos journées) au besoin! 





Qu'en pensez-vous? =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou ma douce !!! Comme tu est sublime, ces ongles, ces bo, ces yeux !!!! arg je craque !!! Tu est superbe, je préfère avec le liner, bon en meme temps j'en met tout le temps je ne m'en passe plus ducoup voilà quoi :) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie lolie! T'es adorable, tu vas réussir à me transformer en tomate là! :p
      Merci beaucoup ♥ Oui je préfère aussi avec le liner, mais comme c'était la première fois que je l'utilisais et que je n'avais pas le temps de bien m'appliquer le matin j'ai préféré tenter l'expérience le soir au cas où. Gros bisous ma Lolie! <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Si je ne savais pas qui tu étais je pourrai prendre peur :p ♥

      Supprimer
  3. Bondiou, t'es trop belle ma chérie!! ♥♥♥
    Rolala j'veux te voir plus souvent avec des couleurs hyer flashy, ça te va tellement bien!! :D

    J'ai rigolé en repensant à ce que tu m'as raconté quand j'ai lu: Soin brillantissime de The Body Shop

    Et félicitation pour tes 100 membres! *sort le champomy*

    Comme Lolie, je préfère avec le liner, pour la même raison d'ailleurs, et tu le sais :p J'suis trop accro!! Et jalouse aussi, parce que ton trait est méga beau! ♥


    Gros bisous ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh t'es trop chou ma chérinette d'amûûûûr! Mais c'est grâce à toi tout ça, tu m'as donné goût au flashy et aux couleurs en général! :p

      MDR!!!!!!! Arrête j'ai encore mal en plus... x) lool!

      Merci ma chérie, champomy avec toi tout bientôt car tu me maaaannnnnnques énormément! ♥

      Vi je doutais que tu préfèrerais avec le liner :p Par contre tu as fumée quand tu dis que mon trait est méga beau xD Il est tout moche oui! ils ne seront jamais aussi beaux que les tiens de toute manière, mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit! :D

      ♥♥♥♥ Bisous ma chérie ♥♥♥♥ Encore merci ♥♥♥♥

      Supprimer
  4. C'est vraiment très beau et ça te va très bien !!!
    Les boucles et ongles assortis, au top !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe! tu as de beaux yeux tu sais!!

    RépondreSupprimer
  6. Olaaaaaaaala ! Mais c'est juste trop beau quoi. T'as des yeux ma-gni-faïque ! Et ton makeup est juste superbe !
    (On a la même eyeliner hin hin ! :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ma Léna ♥♥ Oh ah oui? Tu le trouves comment?? ♥

      Supprimer
    2. Perso je l'adore. J'aime bien les pinceau hyper fins, j'arrive mieux à faire le trait. Je trouve que c'est plus précis. Au niveau de la tenue, il est nickel. Il ne m'a jamais fait de mauvaises surprises.

      Supprimer
    3. Oui j'ai trouvé aussi ^^ Par contre il met un peu longtemps à sécher j'ai trouvé. Le premier coup je me suis faite avoir avec les "bavures" x) Mais quand on prend le pli franchement il est pas mal!!!

      Supprimer
  7. Absolument graou comme maquillage, je suis fan (et ce vernis *o*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ellana! Oui j'adore ce vernis aussi! Je vais en recevoir d'autre mais je pense mettre un identique en jeu lors de mon prochain concours. Total coup de cœur! :D

      Supprimer
  8. tu vis où jsuiss ûr on était dans le même lycée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai forcément été dans le même lycée que plusieurs centaines d'autres personnes ^^ Si tu ne me dis pas qui tu es, je ne peux pas savoir. ^^

      Supprimer