mardi 14 février 2012

Valentine's day Make up

Aujourd'hui est un jour spécial pour certain(e)s et pas du tout pour d'autres.
Il y en a qui trouvent que la St Valentin est une fête purement commerciale et qu'il n'y a pas de raisons de la fêter, d'autre pensent que c'est une occasion de plus de fêter l'amûûûr.
Moi je fais partie de cette seconde catégorie (certes il y en a des tas et des tas d'autres catégories hein...). Je me fiche de sortir au restaurant, d'avoir pleins de cadeaux (même si ça fait toujours plaisir d'en recevoir un, je ne suis pas une gonz' pour rien).
Tout ce qui m'intéresse en ce jour... c'est de le passer une nouvelle fois (comme les jours précédents et qui suivront) avec l'homme de ma vie.
C'est peut-être aussi parce que nous habitons ensemble... Je ne sais pas, mais dans tous les cas ce qui m'intéresse dans ce jour plus qu'un autre encore, est de lui plaire davantage.

Alors pour nous, pas de resto chicos ce soir, ce sera à la maison entre nous: ni plus (huhu) ni moins.

J'ai voulu quand même vous montrer un petit make up que j'avais fait pour l'occasion et qui je trouve va particulièrement bien avec ce jour: 


Ce que j'ai utilisé:

♥ Le paintpot "Hyperviolet" de chez Mac
♥ Les fards "Uzi", "Last Call", "Rockstar" et "Perversion" de la BOS NYC d'Urban Decay
♥ Le fard "Shroom" de Mac pour la touche lumière
♥ Le mascara Ultratech de Kiko

♥ L'anti-cerne "Studio Finish Concealer" de Mac
♥ Le fond de teint "Teint Miracle" de Lancôme
♥ La poudre "Prep+prime" de Mac
♥ Le blush "Berry Merry" de ELF
♥ Le rouge à lèvres "Mellow Mood" de Mac


Et vous, quels ont été vos maquillages de ce "valentine's day"??? Que comptez-vous faire pour cette occasion?
Et surtout: ¤ passez une bonne journée/soirée de St Valentin!! ¤
( Seul(e) à vous chouchouter, en famille, entre amis ou avec l'homme ou la femme qui partage votre vie ♥)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Le "ni plus" m'a fait rigoler :p

    Profite bien de ta soirée avec ton chéri :)

    Ce maquillage te va divinement bien! ♥


    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. MDR! :D Ca ne m'étonne pas de toi! :p
    Merci ma chérie <3 <3 <3 <3
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau. Bonne St Valentin ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. blushmetwice: Oh merciii c'est gentil !! :)

    Sam Makeupaddict: Merci Sam !!!! =) Bonne st Valentin à toi aussi <3

    RépondreSupprimer