mercredi 15 février 2012

Maquillage de soirée: Le smoky noir fumé



Hier j'avais posté quelques petites photos pour un maquillage de St Valentin dans les tons violet, prune et noir. Maquillage que personnellement je pourrai porter en journée, ou pour toutes autres occasions bien évidemment. Je trouvais néanmoins que ce make up pouvait correspondre aux couleurs que l'on s'imagine pour la St valentin (subjectivité quand tu nous tiens).


Aujourd'hui, je voulais vous montrer un autre maquillage peut-être plus adapté aux soirées et qui fait toujours son petit effet. C'est également le maquillage que j'ai porté lors de la soirée d'hier, et donc j'en ai profité pour prendre quelques photos:






Ce que j'ai utilisé:

Base à paupière Primer Potion d'Urban Decay (je ne le dis pas souvent, mais je l'utilise systématiquement)
Une aquacream de Make Up For Ever en teint 01 (anthracite)
La Black palette d'Urban Decay et plus précisément les fards Barracuda (sur toute la paupière mobile) et Black Dog (dans le creux de paupière et en coin externe)
Le crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil d'Urban Decay en teinte zero puis j'ai rajouté sur fard Black Dog par dessus pour bien fixer le trait de crayon
Le mascara Ultratech de Kiko







La BB crème de Garnier
Le correcteur "Studio Finish Concealer" de Mac
La poudre "Prep+Prime" de Mac
Le bronzer "Chocolate Soleil" mélangé au "Sun Bunny" de Too Faced (Palette The Bronzed & The Beautiful, French Riviera Édition
)
Le blush "Berry Merry" de ELF (décidément en ce moment, je l'aime beaucoup)
La poudre "Silky Touch Powder" de Kiko en teinte 100 (Almond Translucency) en highlight.
Le crayon à lèvre "Long Pencil Lip" de Nyx en teinte Natural 
Le rouge à lèvre "Crème d'nude" de Mac

Sur les ongles, je portais le "I'm Suzi & I'm a Chocoholic" de OPI





Et vous? Si vous avez fait quelque chose hier soir, quel a été votre maquillage finalement?
→ Avez-vous été gâté par votre cheri(e)?
(Pour ma part, j'ai eu droit à une" ma little flirt box " ainsi que de jolies roses.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci !! <3 Ça me fait plaisir que tu sois passée sur mon blog <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh c'est gentil! Merci MamselleCat !!! Des bisous pour toi aussi <3

      Supprimer
  3. Je valide cest magnifique, ca te va trop bien. cette black palette cest une vraie tuerie :)
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment bien !!! Merci c'est super gentil !!! Bisous ! =)

      Supprimer
  4. Très joli maquillage ! Ça te va très bien !
    Glamour, sexy !
    Sinon je n'ai rien fait de particulier hier soir non ^^ On ne fête pas la saint valentin avec mon chéri, puis je suis malade comme pas possible, alors de toutes manières ça serait tombé à l'eau lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil (encore une fois! ^^) Merci ! <3
      Glamour et sexy? ^^ C'est la première fois qu'on me dit ça! :p
      Oh ben soignes-toi bien alors =/ St valentin ou pas, c'est toujours utile la bonne santé :p
      Gros bisous !!! (et encore merci!)

      Supprimer
  5. j'adore !!! trop mignon ;D et tient tu ma donnée envie d'utilisée ma black palette :D ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soumia =) Oui cette palette est vraiment top !!!! C'est THE palette pour faire de beaux smokys à mon goût. Bisous !!!

      Supprimer
  6. J'adore !!
    Ca te vas tellement bien !
    je vais l'essayer au plus tôt ;)

    http://www.lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil !!! =) Merci ^^

      N'oublie pas la photooo :p
      Bisous !

      Supprimer
  7. J'adore c'est super beau =) Au fait, je t'ai taguée sur mon blog, n'hésite pas à faire le tag si tu en a envie ;) http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/2012/02/tag.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =) Je viens d'y répondre sous ton article comme je l'ai déjà fait sur mon blog :p
      Bisous !!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup, c'est juste Wahou !!!! Puis tu es très jolie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil!! =$ Merci ça me fait super plaisir (je rougis comme une tomate là xD)

      Supprimer
    2. Ton maquillage est sublime! ça fait ressortir tes yeux, c'est superbe!!

      Supprimer
    3. Vous êtes décidément trop adorables les filles! Vous êtes chou! Merci !!!

      Supprimer