samedi 7 janvier 2012

[Tag] ♥ Flashback 2011 ♥

Bonjour !


En ce début d'année, il me semblait primordial (genre comme si c'était une question de vie ou de mort...) de consacrer une vidéo ou un article pour vous parler des produits qui ont trouvés place dans mon cœur quand d'autres m'ont plutôt déçus.
Et donc ce tag « flashback  2011 » est tombé à pic, car les premières questions sont consacrées aux produits qui nous ont le plus et moins plu de tous (dans le domaine du maquillage, des soins du corps et des cheveux). Les suivantes parlent de mon aventure sur youtube, entre autre. Si il vous intéresse, vous pouvez le voir ci-dessous.



J'espère que le tag vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos réponses en commentaires en dessous de la vidéo ou bien ici, je serais curieuse de les connaître. 




  A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. <3
    Tout mon blabla est en commentaire de ta vidéo ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    je t'ai tagué sur mon article des 11 questions! Donc si ça te dit d'y participer voilà le lien : http://laure85110.blogspot.com
    Des bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Au fait la belle, je viens de te taguer, si ça te tente : http://serenalitterature.over-blog.com/article-tag-les-11-questions-97268812.html

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Anthisei: <3 T'es un amour <3

    Laurette: Je le fais dès aujourd'hui (vaut mieux tard que jamais comme on dit! ^^)

    Sere: Hop! Doublement taguée ! Merci mes jolies <3

    RépondreSupprimer