dimanche 29 janvier 2012

[Haul et mini revues en vidéo] Coffret Chocomania de The Body Shop



Coucou !
Voici une petite vidéo "haul" The Body Shop, où je présente le coffret de la nouvelle collection "Chocomania". J'ai testé 3 produits sur les 5, je donne donc mes premières impressions.
Si vous avez des questions n'hésites pas! =)
Bon dimanche!

Vous pouvez retrouver le coffret ICI
Et les autres produits de la gamme PAR LA
=)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. trés sympa ce coffret, il me tente bien. bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, il est assez "particulier" (mdr, j'ai pas arrêté de le dire dans la vidéo mais l'odeur est tellement indescriptible). Si jamais tu te laisses tenter tu me diras ce que tu en penses? :)
    Bisous !! (et merci d'être passé par là <3)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait une commande hier et j'ai mis 2 ou 3 produits dedans (je me souviens plus XD), je te dirais ce que je pense :)
    Mais à priori j'avais déjà senti en magasin et j'aimais bien^^
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Oh super! J'ai hâte de voir ton avis !!! :)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer