vendredi 16 décembre 2011

[Tuto] Bleu nuit et violet irisés avec la 15th Anniversary d'Urban Decay

 


Hello !

Aujourd'hui je publie le tutoriel "Bleu nuit et violet irisés" sur mon blog (honte à moi, j'avais oublié de le mettre ici).

C'est un make up que j'ai réalisé avec la palette 15th Anniversary d'Urban Decay, avec principalement les fards "Evidence" et "Omen".
Bien qu'il ne soit pas forcément très adapté aux yeux bleus (hum... On ne peut pas vraiment dire que je suis vraiment les règles des couleurs...) je le trouve vraiment très sympa!
Ça ne me dérange pas de le porter en journée, mais je suis bien évidemment consciente que ce n'est pas le cas de tout le monde (les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!) =)
Si vous êtes dans ce cas, vous le préférerez peut-être en soirée ou bien pour les fêtes qui approchent.

Si il vous plait, j'ai mis plus bas le lien pour voir la vidéo du tutoriel.





Pour voir le tutoriel, c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=Fnc1PUsr5Yo
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Mon dieu il est magnifique ce make up ! Je suis très fan (et bien incapable de le reproduire).
    Et sur tes yeux bleus c'est très joli, comme quoi les idées reçues.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil! <3 Bien sur que si tu peux le reproduire ^^ Si je suis arrivée à le faire tu le peux aussi =D
    Merci à toi d'être passée par là!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... en plus, il fait bien ressortir tes jolis yeux!

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Très joli ce make up !!
    Je voulais te dire que je n'arrive pas à lire ton blog, l'écriture noire sur un fond "en bois" n'est pas facile. Il faut que je surligne tout avec ma souris :(

    RépondreSupprimer
  5. Ellana: Merci ma belle! :) <3

    Exuperance60: Ah c'est gentil! Merci! ^^

    Audrey891: Merci! :) Concernant la difficulté que tu as à lire le blog, je pense que ce doit être un bug car il y a certes l'arrière plan en bois, mais il y a également une autre page blanche par dessus, sur laquelle j'écris mes articles. Tu ne vois pas du tout cette grosse colonne blanche?

    Cicirena: Merci! :)

    RépondreSupprimer
  6. Audrey981: Je viens de faire un petit test, et il semblerait que sur internet explo, mon blog ne soit pas lisible correctement. Moi j'utilise Mozilla firefox, donc je me suis pas rendu compte de ce problème. Je suis désolé ma belle, je vais essayer de me renseigner mais je pense ne rien pouvoir faire quelque chose pour ça =/

    RépondreSupprimer
  7. C'est sublimissime ! T'as vraiment un talent fou !
    Le bleu c'est super joli sur tes yeux.

    Bises !

    (C'est Léna de Facebook ^^ A force de voir des blogs beauté, j'ai craqué, j'en ai fais un haha !)

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci ! ^^
    Super tu t'es lancée! je vais voir ça de suite! :D

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer