mercredi 2 février 2011

Le commencement...

Bonjour (ou bonsoir) et bienvenue à toi sur mon blog!



Passionnée de soins en tout genre et de maquillage plus particulièrement, j'ai créé ce blog (ainsi que ma chaîne youtube) afin de partager ma passion avec d'autres mordues tout comme moi et plus largement avec toutes les femmes qui le souhaitent !



Internet est un magnifique moyen d'apprendre et d'échanger sur toutes sortes de sujets.

Que vous soyez mince, ronde, grande, petite, blonde, brune, rousse et j'en passe... chacune d'entre nous à le DROIT de vouloir exprimer cette petite partie en soi somme toute assez futile mais tellement bonne pour le moral !

La communauté beauté francophone est maintenant étendue que ce soit sur la blogosphère ou sur youtube pour le plus grand plaisir des dames et des demoiselles, et j'espère que vous passerez du bon temps en notre compagnie !

Terminé la langue de bois, les pubs mensongères qui étaient jusqu'alors quasiment les seuls acteurs déclenchant nos achats (souvent décevants)  en terme de cosmétiques. Ici (et quand je dis "Ici", je parle de la globalité de la communauté beauté française) vous pourrez trouver des avis de véritables consommatrices qui testent et vous font part des divers bilans concernant tel ou tel produit.
Terminé le temps où vous disiez ne pas savoir comment vous mettre en valeur, vous maquiller, comment prendre soin de vous pour faire, par exemple, étinceler la féminité qui sommeillait en vous. Ici vous trouverez les informations nécessaires pour que vous puissiez prendre confiance en vous dans ce domaine.

Personnellement je ne suis qu'une débutante passionnée, je n'aurais jamais la prétention de dire que ce que je fais est PARFAIT. Tout comme vous, j'ai commencé à me maquiller avec mes petits embouts mousses vendus dans les palettes à deux francs six sous et pour moi le maquillage se limitait au khôl et au mascara. Puis par la suite, en apprenant davantage de techniques et en me familiarisant plus avec toutes ces textures, ces couleurs et ces innombrables possibilités de me mettre en valeur, j'ai petit à petit opté pour des « outils » plus élaborés en la matière, dirons-nous.

Sur ma chaîne et mon blog, vous trouverez donc quelques tutos make up (à mon niveau), des astuces et des bons plans que je partagerai avec grand plaisir avec mes lectrices, des revues sur des produits que j'aurai auparavant utilisés (et je m'engage ouvertement et fermement à émettre les avis les plus objectifs possibles et sincères) et bien évidemment du papotage de fille !

J'espère sincèrement que vous vous sentirez bien sur mon blog ainsi que sur ma chaîne et je vous invites vivement à partager avec moi de cette passion.



Bien le bonjour à toutes mes jolies internautes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce que tu dis !!!! c'est que ça fait du bien de s'exprimer sur une chose aussi futile que make up lol mais surtout c de voir que nous ne sommes pas les seules ^^ et de pouvoir échanger c'est bon plan comme de parler des mauvais aussi. je me retrouve bien dans cette descriptions bisous ma belle. c'est un plaisirs de te lire ( et à te regarder ) à chaque fois ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable! Merci! <3

    Oui comme tu dis ça fait un bien fou! Après tout la vie quotidienne est pas toujours facile, et si on peut y mettre un peu de couleur ce n'est jamais de trop! ^^

    Encore merci! <3 Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce que tu dis, vive l'honneteté et fini les pub mensongères :) je suis certaine de passer beaucoup de bon temps sur ton blog :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer