mercredi 14 décembre 2011

[Haul et mini revues] The Body Shop #1


Salut à toi Ô visiteur ou visiteuse de mon humble blog.

Aujourd'hui, et après quelques réclamations, je vous montre mes derniers achats qui se composent, entre autre, de produits Kiko et The Body Shop. J'ai décidée de faire une vidéo concernant (et uniquement) les produits TBS car ça aurait pris trop de temps de regrouper les deux marques. Je pensais de ce fait ne rien oublier, mais j'ai quand même zappée le moment où je devais parler des commandes sur le site The Body Shop.
Bon, je vais me rattraper ici, mais je n'ai rien d'autre à dire que: "top, top, top!". Rien à redire, j'ai toujours été livrée rapidement et je n'ai jamais eu aucun soucis.
(Non... Mon soucis... C'est que quand je veux UN truc en particulier, il n'est plus dispo... ahah!)

Voici les photos de mon butin sur les 3 derniers mois (je tiens à le préciser, hein.. Je n'ai pas acheté tout ça d'une traite), et puis vous trouverez ma vidéo en fin d'article si vous voulez plus de précisions sur ces produits et sur la marque. =)





Pour voir la vidéo:




Et vous? Connaissez-vous et aimez-vous la marque The Body Shop?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Mais dis donc ta dévaliser TBS lol moi j'adore le shampoing à la banane, la prochaine fois je prend l'après shampoing et les beurres corporels sont super, par contre pour les exfoliants j'ai encore du mal à les utiliser. Sa donne quoi le gel douche à la citrouille??

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! Oui Laurette, je suis une grande fan de TBS! :D
    Le shampooing à la banane est une petite tuerie! Par contre je ne l'utilise jamais sans l'après shampooing, car malgré mes cheveux plutôt fins, si je ne l'utilise pas je m'assure une séance de démêlage intensive et douloureuse à la sortie de la douche! ^^
    Le gel douche à la citrouille épicée est génial! Après c'est particulier donc il faut aimer, mais ça a une odeur en même temps fruité et épicé, c'est génial!

    J'ai fais une longue vidéo montrant et expliquant chaque produit, je devais pouvoir la mettre sur le blog maintenant mais je l'upload à échoué et je dois tout remonter la vidéo. Donc je l’intégrerais surement d'ici la fin d'après midi, si ça t'intéresse. :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. ah voilà j'ai enfin retrouvé ton article sur TBS bon bein je vais regarder ca tranquillement... Sinon je connais très peu TBS j'en entends beaucoup parler mais je ne sais jms quoi prendre donc j'fais des cadeaux aux autres mais ne test pas moi même -__- très logique la fille vois tu !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé ta vidéo super intéressante, vraiment !
    Perso j'adore le gel douche à la pomme verte, il sent divinement bon !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie d'avoir des avis sur les produits Body Shop, et notamment le lait démaquillant concombre. Je note l'efficacité de l'exfoliant :) Connais-tu la gamme maquillage de la marque ?

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je ne sais pas si mon commentaire a été ou non validé ! Décidément, je cumule les bourdes aujourd'hui. Alors au cas où, je recommence.
    Je suis ravie d'avoir des avis sur Body Shop et particulièrement le démaquillant concombre. Je note l'efficacité de l'exfoliant (pour un futur achat). Connais-tu la gamme maquillage de la marque ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Serena: Merci Sere! Oui le gel douche à la pomme verte sent hyper bon!!!! Je l'aime beaucoup, il a un côté frais que j'apprécie énormément!

    LéaAddict: Je suis contente que tu apprécies mes avis :$ J'aime énormément cette marque <3
    Je n'ai pour le moment qu'un mascara de la marque, qui est pas mal mais qui n'est pas celui que j'utilise le plus souvent. En fait je me refuse un peu de commencer à acheter du makeup TBS pour le moment, car j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter (comme pour les soins de la marque! Lol!)
    Mais je compte quand même tester tout ça dans le courant de l'année :)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Comme précisé ce sont des achats effectués sur plusieurs mois ;)

      Supprimer