samedi 26 novembre 2011

[Tag] ♥ Dis-moi qui tu es ♥







Ma petite Little Lolie chérie, que j'embrasse très très fort au passage, m'a taguée sur son blog. Je trouve l'idée de ce tag bien sympa car il sort de mon thème principal et vous permet une nouvelle fois d'en savoir un peu plus sur moi. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à me laisser le lien de vos articles (ou bien me répondre directement) en commentaire pour que je puisse lire tout ça! :)

"Dis-moi qui tu es"
"Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase."
"Elle avait des cheveux longs, portait un jean taille basse, une veste en duvet cintrée ainsi que des lunettes de soleil griffées à large monture qui, tel un masque, cachaient une partie de son visage. » Guillaume Musso – L'appel de l'ange



"Sans vérifier, devinez quelle heure il est?"
23h30
"Vérifiez"
00h24


"Que Portez-vous?"
Un jean, un sous pull noir, un haut noir avec de la dentelle brodée dans le dos.

"Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous?"
Des vidéos de Cyprien sur Youtube! :D J'aime beaucoup ce qu'il fait... ;)

"Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordi?"
Le bruit de ma chaudière, les voitures qui passent dehors ainsi que mon chat qui est en train de faire des bêtises dans la cuisine (pour ne pas changer)...

"Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez vous fait?"
Je suis sortie cet après-midi pour aller à la poste.

"Avez vous rêvé cette nuit?"
Oui... Mais je ne me souviens pas de quoi

"Quand avez-vous ri la dernière fois?"
Tout à l'heure... Entre deux chats adeptes des pitreries et un homme très maladroit je vous assure qu'il y a de quoi rire! xD

Léo qui se maquille

"Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?"
De la déco (miroir fantaisie, horloge murale en sticker, panneau magnétique) et étagères.

"Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle serait la première chose que vous achèteriez?"
Houlalala... un beau voyage. La maison de mes rêves, ensuite une voiture en état de marche. Et après tout pleins de maquillages, bien évidemment :p .

"Quel est le dernier film que vous avez vu?"
J'ai regardé "Allo maman ici bébé" à la télé il y a quelques jours. C'est l'un de mes films préférés. Quand j'avais une dizaine d'année, je pouvais regarder ce film plusieurs fois dans une même semaine.


"Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?"
Je n'ai pas vu "quelque chose" d'étrange en particulier. En revanche, en l'espace de 3 mois, deux de mes colis que j'attendais des USA ne sont jamais arrivés à destination. J'hésite aujourd'hui entre dire que j'ai définitivement la poisse, et/ou qu'on me pique mes colis! :)

"Dîtes nous quelque chose que nous ne savons pas encore."
Malgré ce qu'on pourrait penser, je suis très timide.

"Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?"
Je n'ai pas vraiment d'idées arrêtés. J'aime bien Andrea... Ou Arwen... Mais on est pas vraiment d'accord avec mon homme... Et puis ce n'est pas dans nos projets immédiats alors on a tout le temps pour y réfléchir... ;)

"Et si c'était un garçon?"
Hum... Andrea. Oui, oui =D Je trouve ça vraiment très sympa aussi pour un garçon

"Avez-vous pensé vivre à l'étranger?"
Oui, au Canada!

"Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?"
Sincèrement, je ne sais pas... Et puis j'espère que ce sera le plus tard possible !:p
Mais à choisir... J'aimerai qu'il me dise: "Ici, maquillages à volontéééééé!!!!!" Wouhouuuu!

"Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez vous?"
La connerie des gens en général (pour un monde meilleur =p Quoi, j'ai le droit d'être un peu utopiste non? xD )

"Aimez vous danser?"
Oui j'aime beaucoup ça, même si question technique c'est autre chose... xD

"Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?"
J'ai regardé brièvement NCIS.

"Quelles sont les cinq personnes qui doivent reprendre le relais sur leur blog?"
Les cinq prochaines personnes qui passeront par ici? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. MDRRRRR !
    Espèce de folle :p
    Merci pour la mention :D

    En tout cas, j'ai bien aimé lire tes réponses ! :D

    T'AIMMMMMMME <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ^^ Merci de l'avoir fait ma poupée!! <3

    RépondreSupprimer
  3. ohhh je suis trop contente que tu aie fait le tag ! Jadore musso c mon ecrivain favoris ! Sinon la gueule de Léo est vraiment mémorable !!! Toi aussi tu regarde Cyprien ? Norman aussi ? Je les adore ces 2 la me font trop rire !!! Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. De rien ma Lolie! =)Oui j'adore Musso! Et aussi Marc lévy. <3
    Oui je regarde Norman aussi, mais moins que Cyprien quand même... Cyprien je le trouve trop choupi et j'aime beaucoup son humour en fait ^^ Mais Norman aussi me fait rire... :)
    Gros bisous à toi aussi! <3

    RépondreSupprimer