samedi 5 novembre 2011

ஐ Ma wishlist en cette fin d'année ஐ

Je ne vous apprendrai rien: je suis une fille (ah bon??? @_@). Et comme vous avez pu le voir (si vous êtes là, normalement oui... vous avez remarqué comme je suis drôle aujourd'hui =p): je possède un blog beauté (Sans blague! O_o).
Alors autant vous dire que mon côté beauty addict ressort tout le temps parfois plus que d'autres, et qu'en ce moment j'ai une liste impressionnante de produits que j'aimerai acquérir. Malheureusement, je le dis souvent mais... la richesse n'est pas encore venue jusqu'à moi! Et donc, je sais pertinemment que la moitié des choses dont j'ai envie, et bien je ne les aurai pas. Et finalement, c'est peut-être pas plus mal...
Si vous voyez des mots barrés c'est pas vos yeux qui vous font défaut, c'est parce que je suis persuadée que l'espoir fait vivre et qu'accessoirement je suis tellement tarée que je pourrais vendre mes poils pour pouvoir me procurer tout ces trucs.
Mais voilà, je me suis dis que plutôt que de baver toute seule dans mon coin, pourquoi pas vous montrer ces fameux trésors qui me font tant envie? :)

____________________________________


Premièrement, je n'habite pas encore sur la lune et donc je ne suis pas passé à côté de l'engouement autour des palettes de chez Urban Decay: La 15th anniversary ainsi que la Book Of Shadow IV. 
Au début, elles ne me plaisaient pas particulièrement. Je me suis dis que je ne regretterais pas de ne pas pouvoir en faire mes nouvelles pensionnaires de tiroirs à make up. Mais... c'était bel et bien faux. Les maquillages que je vois sur les blogs, facebook et youtube réalisés avec ces palettes là sont juste de simples tueries. Les couleurs sont sublimes... Mais... (oui, encore un!) je trouve le prix de la BOS particulièrement élevés (surtout quand je compare avec celle de l'année précédente). C'est la seule chose qui me bloque à me l'offrir à vrai dire. Quant à la 15th... je n'ai rien à redire: toutes ces couleurs inédites me font tourner la tête...
 






Ensuite, plusieurs produits de chez MAC me font définitivement de l’œil depuis un moment... Mais plutôt que de parler... photos!














Il y a aussi quelques produits kiko, notamment les liners waterproof


(Je vais vous épargnez les photos de la dernière collection... ahah!)





Puis il y a ces trois palettes Sleek


D'ailleurs, avis aux personnes qui seraient susceptibles de les vendre =)




Quelques produits brush Guard




Je me dis aussi qu'un jour peut-être le Balm Shelter sera mien






Et enfin pour finir...
(oui, nous allons nous arrêter là car sinon l'article va vite se transformer à une gigantesque autoroute =3 )
Quelques pinceaux Sigma...


Le brush kit "Make Me Crazy" purple

Après avoir passé une heure sur le site de sigma à tout comparer pour.... finalement toujours retomber sur le kit make me crazy, il me tente réellement un peu beaucoup trop même! TOUS les pinceaux sont dans ma liste (même si j'en ai déjà quelques un, des doubles ne sont jamais de trop en pinceaux). Et le kit make me crazy regroupe l'offre du face kit et du eye kit à l'identique et pour le même prix le pot est en plus! Que demande le peuple! Au détail ça revient à 6€ et des brouettes LE pinceau (pot compris), donc quand on sait que les prix des pinceaux que contient ce kit varient entre 9 et 19$, ça vaut plutôt le coup!
Petit kit Make me Crazy... tu seras bientôt MIEN! ♥


Et le Hollywood glamour retractable kabuki en pink
Ce petit kabuki est vraiment le rêve de toute demoiselle aimant avoir le nécessaire pour se repoudrer le nez en toute occasion: comme il est rétractable, on est sur de ne pas l'abimer dans le sac ou la trousse! En plus, les coloris proposés sont SO GIRLY! Faut bien l'avouer...
Son prix en revanche (25$ soit un peu plus de 18€) reste un peu élevé... Mais bon... l'espoir fait vivre! Peut-être qu'un jour...




Voilà, entre autre...

Et vous, quels sont les produits sur lesquels vous lorgnez depuis un moment déjà? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Super ta wish list, snobe est un super lisptick, pour le paint pot nubile jespere que tu l'aura car cest pas un permanent. J'ai la palette ud15 elle est geniale surtout quelle est trés varié en couleur. bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Belle wish-list, vraiment. Ce qui me fait envie : le paint pot bare study (MAC), le fard woodwinked (MAC aussi), des brush guard, des produits Kiko en général pour tester :)

    RépondreSupprimer
  3. Brown Sugar: Oui snob est magnifique!!! Oui pour nubile je sais bien :( holalala, je croise les doigts pour que le papa noyel puisse éventuellement me le mettre sous le sapin à temps. :$
    Tu as bien de la chance pour la 15th, c'est vrai que j'ai pu swatcher les fards à de nombreuses reprises (le supplice) et WOooow quoi!
    Bisous et merci à toi d'être passée sur mon blog <3

    La Blonde se Pomponne: Oh merci <3 Je vois qu'on a plus ou moins les même envies! :D Moi aussi woodwinked et bare study me branche beaucoup beaucoup !!!! Les brush guard sont selon mois des indispensables quand on investit dans des pinceaux, beaucoup des miens sont mort à cause des poils éclatés au sechage =( sacrilège!
    J'espère que tu pourras tester les produits kiko, je pense que tu ne seras pas déçue!!!
    Merci ma belle! Gros bisouuus !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Snob & le kit Make Me Crazy :)
    Snob était mon 1er achat RàL M.A.C et malgré que j'en ai 20 à présent, il fait parti de mes préférés!
    Pour le kit Sigma, certains pinceaux sont excellents, d'autres beaucoup moins mais pour le prix, on ne se plaind pas :)

    Moi ce qui me fait de l'oeil en ce moment, ce sont les paintpots Morning Frost et Let's Skate de la collection Glitter&Ice de M.A.C mais je les aurai normalement la semaine prochaine :D

    RépondreSupprimer
  5. Solene: Oooh tu me donnes encore plus envie de me les procurer rapidement!!!! hihihi ^^
    Oh oui les painpots de la collect glitter and ice sont à tomber par terre !!!!! Bon ça va tu n'aurais pas trop de temps d'attente si tu les as la semaine prochaine! :p Chanceuse !!!

    RépondreSupprimer