jeudi 3 novembre 2011

E-shop kiko fr en ligne! + Présentation de la nouvelle collection pour Noël 2011 Light Impulse Future



Vous faites peut-être partie de celles qui ont surement craqué pour la dernière collection Chic Chalet de Kiko, dont les palettes (si exceptionnelles) sont aujourd'hui OUT OF STOCK, noooooooooooooon !!!!!

Heureusement, si Kiko nous laisse frustré de ne pas avoir pu les avoir toutes... La marque sort une nouvelle collection limitée disponible très prochainement pour cet hiver.
Il s'agit de la collection Light Impulse Future Make Up et Skin Care.


Quelques images de la collection Make Up...
(source: Site kiko Italien)


Light Impulse Face palette :

Palette pour le teint 3en1 : Une terre de soleil, une poudre illuminatrice et trois blushes
Disponible en deux teintes:
01- Cool Mauve Contouring
02- Warm Tangerine Glow
Prix affichés: 18,90€




Light Impulse Eyeshadow Palette :





Palette de 16 ombres à paupières déclinés en finition mates, satinées et perlées pouvant être utilisés secs ou mouillés.
Disponible en deux versions:
01- Pure Colour Extravaganza
02- Elegant Shades Collection
Prix affichés: 19,90€




Hologram Nail Lacquer :


5 nouveaux vernis brillants laqués en texture gel pour une plus grande facilité d'application.
Ces nouveaux vernis sont fait à base de résines spéciales qui facilitent l'adhérence des pigments sur l'ongle, leur permettant plus de résistance, de brillance et d'amplification de la durée de vie sur les ongles.
Prix affichés: 4,90€



Iridescent lipgloss :


Une nouvelle ligne de lipgloss, longue tenue, légère et non collante d'après la marque.
6 teintes disponibles
Prix affichés: 6,90€



Water Eyeshadow:


Ces ombres révolutionnaires (et en édition limité, ne l'oublions pas T_T), mélange de poussières sphériques de dernière génération révélant un effet chromatique une fois mouillées, ont une texture douce et crémeuse et vous promets une tenue longue durée.
6 teintes disponibles.
Prix affichés: 8,90€



J'aime beaucoup les lignes douces et chics de leurs packagings (et en même temps c'était le but recherché), les couleurs... et là je dis : chapeau ! Tout me fait envie... Merci Kiko !
Et de votre côté, craquage or not craquage en perspective ?


J'en profite pour vous dire que dorénavant, après les mascaras à 3,90€, la marque met en promotion les lipgloss à 3€!


EDIT DU 05/11/11: Dieu à entendu les prières de toutes les accros du makeup qui n'ont pas la possibilité de se rendre dans les boutiques kiko: LA BOUTIQUE KIKO FR EST EN LIGNE! (<<< Clic, clic, cliiiiic!)

Alors??? Heureuse??? :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. oh my god !!! *vite vite fermer la page*

    (j'adooore la collec de noël !!!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal du tout ce qui s'annonce, va y avoir du craquage ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. craquage mitigé pcq à part (toutes) les water eyeshadow et puis les vernis 354 et 353 le reste ne m'fais pas plus que ca... C'est déjà pas mal j'ai envie de dire.

    RépondreSupprimer
  4. Juste Sublime: Ahahaha!!!! ^^ Tu as vu ça un peu!!!! Je me laisserais bien tenter par la face palette 02... Quelques ombres water... et 2 ou 3 vernis.... LOL
    Je vais d'ores et déjà faire ma liste de noël au chéri! LOL

    Natacha: Owiiii Craquage!!! Il y a des choses en particulier qui te font de l'oeil dedans?

    Chiki L.: Ah bah au moins c'est ton morte monnaie qui va te remercier! :p J'attends de voir par moi même pour les swatcher, voir quels rendus ils ont réellement. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis juste fan des monos, mais le reste bof ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. ModeBeautyHappyy: ne jamais dire jamais :p Il y a des produits pour lesquels j'ai encore quelques réserves, mais j'ai hâte de pouvoir les voir de mes propres yeux pour pouvoir mieux me rendre compte :p

    Marylou: craquage en perspective ou pas craquage? :p

    RépondreSupprimer