samedi 5 novembre 2011

L'e-shop Kiko français est enfin en ligne!

Vous l'attendiez... Le voici!



https://www.kikocosmetics.com/eshop/fr


Bon, j'ai fais un édit sur mon précédent article... Mais au cas où, s'il y a des retardataires...
Pour le moment, il est 3h du matin, nous sommes le samedi 5 novembre 2011 et l'annonce est arrivée telle une bombe sur la communauté beauté facebookienne. (Moi perso, je dis merci à Aleemah Make Up, j'ai cru tomber de ma chaise lorsque j'ai vu cette annonce fracassante - oui, rien que ça madame! ahah!)
Et donc, comme je le disais également dans l'édit sur l'article de présentation de la nouvelle collection Light Impulse Future... Tout n'est pas encore au point... Mais... C'est plus qu'une question de jours à présent (voir peut-être d'heures... ^^)

De quoi rendre heureuse toutes les personnes qui ne pouvaient jusqu'alors pas (ou du moins pas facilement) se procurer ces petites merveilles.

Je vais suivre l'évolution de ce site de très près, et puis bien évidemment je vous dirais ce qu'il en est!

En attendant, tout ce que je peux vous dire, c'est que vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite pour toute commande à partir de 25€ pendant 15 jours après vous êtes inscrite au programme MYKIKO <= Clic! :)

Voilà pour les nouvelles!

Alors... comptez-vous céder à la tentation Kiko?

Edit: J'ai craqué, j'ai passée une petite commande. Je fais le cobaye pour vous... :p Tout s'est passé nickel, livraison en moins d'une semaine. Je suis contente! \o/
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca c'est une bonne chose!

    Perso le kiko le plus proche doit être à 40km de chez moi ;)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui!!! ENFIN la marque va être accessible a TOUTES les nanas de france! Vraiment je suis contente car je sais que beaucoup n'ont pas du tout la possibilité d'aller en boutique et par conséquent tester ces petits produits.
    Maintenant, je vais faire une réclamation à schleker pour avoir des produits essence en region parisienne nan mais oh! LOL
    Merci d'être passée sur mon blog ma belle <3 Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Perso je suis ravie, parce que le plus proche de chez moi doit être à des centaines de kilomètres XDDD
    Donc oui je pense craquer et ce dès début décembre *w*

    RépondreSupprimer
  4. Ahah! C'est claire que ça aide!!
    J'ai reçu ma petite commande 3 jours ouvrés plus tard, vraiment contente! C'est une toute petite commande, mais je ferais l'article quand même :p <3
    Bon craquage alors! :D

    RépondreSupprimer