samedi 22 octobre 2011

[Tuto] Represser/rempoter/réparer un fard cassé



Hello !
Aujourd'hui je vous fais part d'une petite astuce que j'ai trouvé et adapté à ma manière! Il s'agit du repressage de fards cassés. Cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps comme vous pourrez le voir (le plus long est l'attente du séchage avant de passer à la seconde partie - environ 1 journée/1 nuit) et est une réelle solution pour ne plus jeter tes fards à la poubelle au moindre petit accident!

Je vous laisse avec la vidéo si cela vous intéresse!!
N'hésitez pas à me faire partager votre expérience et vos astuces!

:)






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour cette vidéo, elle me sera utile certainement vue ma maladresse lol !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'utilise de l'alcool à 70° modifié et je n'est rencontrer aucun soucis non plus, sauf que je suis très maladroite et que je casse souvent mes fards ;)

    RépondreSupprimer
  3. La blonde se Pomponne: Oh ben de rien :) j'espère qu'elle pourra aider certaines ^^

    L'atelier de Laurette: ah contente de lire que je ne suis pas la seule à faire comme ça! :) On est deux alors! ^^ Je suis très maladroite aussi!

    RépondreSupprimer