vendredi 9 septembre 2011

[Tag] ♥ 7 choses sur moi ♥



Après plusieurs semaines d'absence (qui peuvent se compter en mois à présent, je l'avoue ^_^) , aussi bien sur youtube que sur mon blog, me revoici enfin pour mettre ce dernier un peu plus à jour.
Il y a maintenant plus d'un mois, Littlelolie m'a tagué et je lui avais promis que je le ferais (chose promise, chose due). D'autant plus que ce tag me permet de t'en dire un peu plus sur moi et il me semblait parfait pour mon « retour ».
J'ai nommée : Le tag « 7 choses sur moi »


Je remercie donc Lolie de m'avoir taguée ! Même si je le fais un peu tard (il me semble que c'était aussi le cas pour toi lorsque tu as fais ce fameux tag) je vais reprendre le proverbe que tu avais citée : « mieux vaut tard que jamais » !

Je tenais également à te dire que j’apprécie beaucoup ce que tu fais. Même pendant mon absence je continuais à suivre ton blog, que j'apprécie particulièrement depuis son démarrage. J'en profite pour inciter toutes les personnes qui ne connaissent pas Lolie à visiter son blog et sa chaîne youtube.





Voici donc 7 choses que tu dois savoir (ou pas) sur moi :

  1.  J'adore les animaux ! Peut-être parfois même plus que les êtres humains. Ça peut sembler fou pour certaines personnes, mais pour moi absolument pas. J'ai d'ailleurs fais des études là dedans, et malgré le fait qu'à l'heure actuelle je souhaite changer totalement de voie, ça n'enlève pas moins l'affection que j'ai pour les bêtes. J'ai d'ailleurs actuellement 2 chats chez moi, et les personnes qui ont pu suivre les péripéties vers la fin et le début de cette année avec ma petite Shaëlys décédée, ce ne doit pas être une surprise pour vous (je l'ai vraiment très mal vécue) !

  2.  Malgré ce que l'on peut penser, je suis quelqu'un qui manque beaucoup de confiance en soi.

  3.  Je suis également très sensible. Et pour moi c'est un gros défaut car je prends beaucoup de choses très à cœur quand d'autres auraient la force de passer outre.

  4.  J'adore les peluches bourriquets.... Peut-être mon côté « grande-enfant » ! ^^

  5.  Je ne suis pas célibataire : j'ai la chance d'avoir un chéri formidable avec lequel je vis et qui me pousse dans tout ce que j'entreprends (et qui accessoirement ne se moque pas de moi en ce qui concerne ma passion pour le make up... Bien au contraire ! C'est le premier à me faire des cadeaux makeupesques !)

  6.  Malgré le côté « girly » de cette fameuse passion, je n'ai jamais été attirée par les groupements de filles (que ce soit à l'école ou plus généralement dans la vie) car j'ai horreur des crêpages de chignons en tout genre ! J'ai toujours l'impression que parfois les filles peuvent se transformer rapidement en mode « hyène enragée ». C'est d'ailleurs pourquoi, dès que je peux, j'évite de faire les soldes par exemple... ! Sans compter que je suis beaucoup mieux chez moi à « solder » sur internet ! Ahahahaha ! ^^

  7.   Je suis très séries TV. Quand je tombe amoureuse d'une série, je suis obligée de regarder tous les épisodes disponibles en quelques jours, surtout quand il y a de l'intrigue. Je ne suis pas du tout patiente pour attendre de regarder la suite, au risque de me désintéresser. En ce moment je regarde Pretty Little Liars ! Et en une journée, j'ai mangé 8 épisodes. Oui, oui...


Étant donné que le tag est peu récent, j'invite quiconque veut le faire... à le faire !
C'est toujours sympa d'en apprendre plus sur les blogueuses/youtubeuses.
:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, trop contente que tu l'ai fait !! Comme tu dis parfait pour feter ton retour ^^ J'espère te voir de plus a présent tu ma beaucoup manquée ^^
    Je vois que l'on partage la meme passion pour les chats et comme tu dis beaucoup le comprenne pas mais c important pour moi aussi ^^ Pour ton coté girly on se ressemble beaucoup car je ne suis pas beaucoup entourer de filles dans ma real life. Ah toi aussi tu succombe aux series je connais depuis peu pretty little liars et un jour je me suis dit: bon bah je vais voir le 1er épisode ERREUR en 3 ou 4 jours je métait faire les 2 saisons ! Heureusement je navais que ca a faire mais sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu, la je suis a la fin et faut attendre 1 mois pour le prochain épisode ! Un supplice quoi ! Sur ce, je te laisse gro gro énorme bisous et a tout bientot ma chérie et BON RETOUR <3

    RépondreSupprimer