samedi 9 avril 2011

[Haul] Commande Sleek sur le site "Alice and Jo'"





Gros bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou!! Je crois que la demoiselle en question c'est bien moi!! :))
    je te met un lien vers l'article de mon blog...si c'est celui que tu as lu, ça me fait plaisir que tu aie pu trouver des palettes sleek à moindre coût :))

    Au fait, je m'apelle Laetitia (lol)....

    http://le-jardin-de-laetitia.over-blog.com/article-palettes-sleek-et-produits-bio-chez-alice-and-jo-57643329.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! Je te remercie pour ton commentaire, malheureusement ce n'était pas sur le tiens non plus :/ Je n'ai jamais retrouvée le blog de la demoiselle (qui était plutôt jeune il me semble mais peut-être que je me trompe)

    Dans tous les cas ça m'a permis de connaître ton blog !!! Merci ^^

    Bonne journée à toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer