mardi 22 février 2011

Make Up avec KIKO


 Hello!!!
Bon, je tiens à m'excuser par avance de la qualité des photos... Eh oui, les piles de mon appareil ont rendu l'âme, et en bonne bordélique que je suis impossible de remettre la main sur le chargeur (mais je ne perds pas espoir!!!).



Voici mon petit MU du jour (posté à 3h00, certes, mais il est encore sur mes noeils d'abord!) réalisé avec quasiment que des FàP Kiko:









Avec quoi j'ai fait ce maquillage?



140 (Sparkling Rose qui est un rose claire pailleté) dans le coin interne





30 (Pearly Burgundy qui est un prune/rouge cuivré) sur la paupière mobile






134 (Sparkling Cocoa qui est un marron/café irisé) dans le coin externe et un peu dans la banane







Shroom (MAC) en touche lumière (oui bon ça, ce n'est pas du KIKO... =p )



Le Khôl de chez Agnes B.




L'effet faux cils d'Yves-Saint-Laurent


Voilà! J'espère que ça vous plaira!


Gros bisous  !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. superbe makeup, tu as des yeux magnifique gros bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage est très beau, ça te va très bien. Je vais reproduire ça dès que je retrouverai mon maquillage !

    RépondreSupprimer